Stage exceptionnel avec Lam Chun Chung Simon les 4 et 5 mai 2019

L’école Nei Lien a le bonheur de recevoir le Grand Maître Simon LAM (LAM Chun Chung) de Hong Kong , pour un stage de deux jours à Paris le 04 et 05 Mai 2019.

Le Grand Maître Simon LAM est le troisième fils de LAM Cho le Patriarche de la famille LAM GA HUNG GA ; Si bien son frère ainé LAM Chun Fai est beaucoup plus connu, Simon LAM est un Maître qui a préféré rester un peu dans l’ombre, mais à la demande de l’Ecole Nei Lien et pour la première fois il se déplacera à Paris pour donner un unique stage en Europe.

Nous vous convions à participer de cette rencontre unique avec le Maître , afin de pouvoir voir et « gouter » le travail ancien et traditionnel de cette boxe réputé dans le sud de la Chine et très représentative de la Boxe de Shaolin du Sud ,dont un de ce plus grands représentants était le Maître Wong Fei Hung et le Maître Lam Sai Wing ,qui fut le Maître de LAM Jo père de Simon LAM , aujourd’hui un de meilleur détenteur de cette boxe le Hung Ga avec ce deux frêres , le Maître LAM Chun Fai son ainé qui enseigne aussi à Hong Kong , et LAM Chun Sing le cadet qui enseigne dans le Foshan.

Nous travaillerons essentiellement la forme Fu Hok Sheung Yin Kuen ou la forme de la réunion du Tigre et de la Grue, cette forme correspond à l’étude du deuxième pilier du Hung Ga. La forme fut créée par le Grand Maitre Wong Fei Hung en réunissant les 12 ponts (Sup Yi Ji Kiu Sau) et les cinq formes (Ng Ying Kuen). Fu Hok Sheung Yin Kuen est la forme la plus emblématique du Hung Ga.

Tarif pour les 2 jours

  • membres de l’association : 120€
  • non adhérents : 140€

Télécharger la plaquette.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à découvrir Lam Chun Chung International Hung Kuen Association.